Questions Fréquentes

 

1.   Comment utiliser mon code ?   

C’est très simple, tout d’abord saisissez le code, puis faites votre choix entre les produits ou expériences que nous proposons. La dernière étape sera la confirmation de votre choix, et la réception de votre chèque-cadeau. Pour l’obtenir, il vous faudra indiquer votre, nom, prénom et adresse email pour les expériences et adresse postale pour les produits. Le chèque-cadeau s’affichera alors sur votre écran et vous pourrez l’imprimer. Vous recevrez également votre chèque-cadeau par mail avec les instructions à suivre pour pouvoir l’utiliser.

 

2.   Combien de temps ai-je pour utiliser mon chèque-cadeau ?

La date de validité est indiquée sur le chèque-cadeau.

 

3.   J’ai égaré mon chèque cadeau, comment faire ?

Pour que nous puissions émettre à nouveau votre chèque-cadeau, envoyez-nous un mail à commerces-partenaires@groupama-loire-bretagne.fr en indiquant votre code, l’entreprise qui vous a communiqué le code, et le mail ou nom complet que vous avez utilisé pour obtenir votre chèque-cadeau. Vous pouvez également nous appeler au 01 73 60 11 75 / 76  du lundi au vendredi de 9h à 18h et de 9h à 15h durant le mois d’août.

 

4.   Je ne peux pas utiliser mon chèque-cadeau, que puis-je faire ?

Il vous faudra tout d’abord vérifier la date de validité de votre chèque-cadeau, assurez-vous également que le chèque cadeau n’ait pas déjà été utilisé. Si après ces vérifications vous ne pouvez toujours pas utiliser votre chèque-cadeau, vous pouvez nous envoyer un mail commerces-partenaires@groupama-loire-bretagne.fr ou nous appeler au 01 73 60 11 75 / 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h et de 9h à 15h durant le mois d’août.

 

5.   Je n’arrive pas à utiliser mon chèque-cadeau dans l’établissement choisi, que faire ?

Contactez-nous par mail à commerces-partenaires@groupama-loire-bretagne.fr ou appelez-nous au 01 73 60 11 75 / 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h et de 9h à 15h durant le mois d’août, nous trouverons une solution.